Samedi 27 jan. 2018 – Acupuncture sur Donation #1

Les jours d’acupuncture sur donations existent pour récolter des fonds en faveur de l’hôpital provincial de référence de Battambang au Cambodge. 

Le nombre de patients augmente chaque année, la région a besoin d’aide pour adapter leur infrastructure et répondre à la demande des personnes malades et démunies. En 2017, j’y ai organisé 2 jours de soins gratuits avec beaucoup de succès. En 2018, j’y retourne avec mon équipe pour offrir 6 jours de traitement en août.

1-2 séances par mois ne va pas forcément soigner votre mal, mais c’est une option pour un peu de soulagement, tester une autre thérapie, prévenir la maladie ou maintenir la santé. 

Le premier samedi sur donation aura lieu le

samedi 27 janvier 2018

vous pouvez venir entre 15h et 18h

à l’Espace Santé Bien-être des Saules

sentier des Saules 3, 1205 Genève, 2e étage

Merci de vous inscrire avec le lien ici.

Il faut sélectionner la date et choisir l’événement

« Samedi Acupuncture Community Clinic Donation »

Vous avez 4 tranches horaires à choix, merci de choisir votre tranche d’arrivée.
L’horaire est indicatif, du retard peut s’accumuler selon l’affluence.

Selon les cas rencontrés, il me faut entre 10 et 20 min pour prodiguer le soin. Pendant que les aiguilles travaillent, je peux soigner une autre personne.

Vous pouvez garder les aiguilles entre 20 et 60 min, la durée standard est de 30 min.

Vous pouvez venir accompagné ou à l’improviste, néanmoins, s’il y a moins de trois personnes inscrites, la journée sera annulée, c’est pourquoi il est important de s’inscrire à l’avance et de tenir votre engagement.

Pour couvrir les frais de location et du matériel, une donation de 10 chf minimum est recommandée.

Bien que je sois agréée ASCA, aucune facture ne sera délivrée ni de quittance à cause de la charge administrative que cela engendre. Il n’y a pas de « suivi », néanmoins, j’encourage mes patients à profiter de ces journées pour compléter leur thérapie.

La méthode d’équilibre en vidéo .

A bientôt et merci pour votre soutien.

Lapy