Déroulement d’une séance de lifting par acupuncture

Voici quelques informations pour profiter au mieux de votre séance de lifting par acupuncture selon la Sculpturale Énergétique 2017.

Le point commun à toutes les séances est la prise de photo avant/après afin de documenter les changements entre les séances. Aucune photo (anonyme) n’est publiée sans votre consentement écrit et signé. Sachez que les effets optimums d’une séance se voit les 2 à 3 jours suivant. Néanmoins un changement est notable après la première séance.

Pour un lifting du visage et afin de bien voir et comprendre ce qui se passe sur votre peau, il est nécessaire de venir non maquillée ou de prendre son nécessaire pour se démaquiller avant la séance et se re-maquiller après. Éventuellement, prenez également de quoi vous recoiffer.

avant/après 3 séances lifting visage
Voici l’évolution d’une patiente de 51 ans qui a fait les 3 séances initiales à une semaine d’intervalle. On peut remarquer un changement après chaque séance. Les résultats « définitifs » d’une séance est visible 3 jours après. Les bénéfices des 3 séances n’est pas encore visible. Si la personne souhaite mieux lisser les traits, il est possible de continuer une séance par mois. Une fois le résultat obtenu, une séance de maintien tout les trois mois est suffisant. 2017 novembre

Des produits contenant des huiles essentiels sont utilisés. Si vous avez une hypersensiblité merci de prendre votre lotion ou une crème hydratante avec vous.

Après la séance photo, je prépare la peau en activant sa surface avec une ventouse et des rouleaux spéciaux.

Différentes aiguilles sont placées sur le visage et le corps; à cette effet, il est fortement recommandé de porter des habits amples et confortables. La quantité d’aiguille varie selon le travail à effectuer et la surface à couvrir.

Une fois que toutes les aiguilles sont placées je vais les activer par différents moyens.

Après ce temps de relaxation, les aiguilles sont retirées et une lotion est délicatement passée sur la peau.

Pour un lifting corps, il est conseiller de ne pas se doucher le soir pour que le travail effectué continue d’agir. Il arrive que la peau garde la marque des aiguilles pendant quelques jours, c’est un signe que votre peau manque d’énergie.

Après les séances, il est possible de sentir les aiguilles travailler pendant quelques heures et de sentir sa peau « se tendre ». Une sensation de chaleur voire de rougeur peut perdurer quelques heures.

Vu le nombre d’aiguilles à poser, il est possible que des hématomes apparaissent quelques heures après la séance. C’est tout à fait normal, ils disparaîtront en quelques jours selon votre métabolisme et n’influence pas les effets voulus.

Suite à ses effets secondaires possibles, il est conseillé de ne pas avoir d’activités sociales importantes après votre séance mais de profiter de vous relaxer tranquillement chez vous.

Finalement, comme après toutes séances d’acupuncture ou thérapeutique, il est conseillé de boire un peu plus d’eau que d’habitude.

J’espère que vous appréciez ces informations et que vous serez bien préparé-e pour votre prochaine séance.

Au plaisir de sculpter votre corps.

Petit rappel:

  • Toutes les séances d’esthétique se font au Spa du Novotel Genève Centre, rue de Zurich 19, 1201 Genève.
  • Il faut compter 1h15-2h pour une séance.
  • Réservez votre séance 48h à l’avance sur lapyacu.youcanbook.me.
  • Pour les 3 séances initiales,  merci de réserver 3 dates à une semaine d’intervalle.
  • Si après les 3 séances, on aimerait avoir une peau encore plus belle, c’est possible de refaire une séance par mois jusqu’à satisfaction.
  • Une séance de maintien une fois par trimestre suffit.
Publicités

Une réflexion sur “Déroulement d’une séance de lifting par acupuncture

  1. Ping : Protocole pour un lifting naturel par acupuncture à Genève – Acupuncture 1, 2, 3 – Genève

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.