Déroulement d’une séance au cabinet

Dans la mesure où je suis seule à gérer mes cabinets (accueil, etc.) et la rotation des patients, les heures ne sont pas garanties à 100%. Pour cette raison, il est recommandé de ne pas avoir un engagement trop proche après la séance en cabinet.

Le paiement se fait au début de la séance afin de ne pas perturber la relaxation acquise lors de la séance d’acupuncture et une fois les aiguilles retirées, vous prenez le temps qu’il faut pour repartir sans stress à moins que j’ai besoin de l’espace pour la personne suivante.

Après la séance d’acupuncture, il n’y a aucun restriction particulière.
Il est simplement conseillé de boire un peu plus d’eau comme lors de toutes thérapies complémentaires.

Avec la méthode d’équilibre du Dr Tan, le traitement se fait à 90% des coudes aux doigts et des genoux aux orteils et la tête complète. Vous restez habillé. Il faut simplement porter des vêtements amples et confortables pour pouvoir les retrousser au besoin jusqu’aux genoux et aux coudes.


Pour les séances au Spa du Novotel Genève Centre, il faut simplement m’attendre dans le lobby. Je passerai vous y chercher.

La salle n’ayant qu’un espace, les soins sont individuels uniquement. De plus, ce sera le lieu exclusif pour les soins en acupuncture esthétique.

Dès 2018, les tarifs seront adaptés en conséquences (usage individuel).


L’Espace Santé Bien-être des Saules étant un lieu plutôt spacieux, il sera utilisé pour les soins de type « clinique communautaire ». 

Pour permettre au plus grand nombre de personne l’accès à des soins en acupuncture avec un tarif abordable, la structure du cabinet s’apparente à une salle de traitement communautaire. Une « community acupuncture clinic » comme on dit aux USA.

La configuration de la pièce devrait permettre d’avoir 4 personnes simultanément.

Pour l’heure, il y a 2 tables de massage, des chaises et des tapis de sol. Néanmoins, les consultations resteront quasiment privées sauf s’il y a une urgence.

Les échanges à caractère confidentiel se présentent plutôt lors de la première séance qui se fait en privé.

Les séances suivantes ne nécessitant pas d’informations personnelles, cela devient intéressant pour les patients en traitement d’entendre l’évolution des autres patients et de constater l’amélioration de leur condition.

Partager une salle de traitement, permet de se rendre compte des vastes champs d’application de l’acupuncture. Il devient aussi intéressant de discuter avec les autres patients ou de se reposer.

En 2018, les consultations dans cet espace « communautaire » resteront avec les mêmes tarifs avantageux.


Pour être sûr d’être avec des gens que vous appréciez, venez entre amis selon le concept Acu-Party. Un tarif spécial est appliqué selon le nombre de personnes.

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.